2 Nouvelles ceintures noires

François Viel et Maxime Pétrin ont obtenu avec mentions leurs ceintures noires et sont maintenant très fiers de porter le titre de Senseï.

Leurs examens ont eu lieu au dojo Lebourgneuf de Québec le 4 mai 2019 supervisé par Kyoshi Louise Chevalier et les autres membres du comité des grades.

 

Shidõin Martin Delagrave instructeur en chef du Centre d’arts Martiaux Robert Paquette ainsi que tous les autres Senseï de notre grande famille d’instructeurs sont vraiment honoré de l’accomplissement de ses 2 karatékas qui sont un modèle de persévérance qui représente très bien l’esprit de l’école.

 

Sur la photo de gauche à droite dans la première ligne 

Senseï François Viel et Senseï Maxime Pétrin 

 

Sur la photo de gauche à droite dans la dernière ligne 

Sempaï David Luneau-Marcoux, Shidõin Martin Delagrave instructeur en chef, Senseï Bérénice Yaiche, Senseï Patrick Langevin et Sempaï Jocelyn Villeneuve ( et absente Senseï Mathilde Raiche).

 

 


TITRE & CHANGEMENT DE NIVEAU 2 DAN

Senseï Patrick Langevin, Sempaï Jocelyn Villeneuve et Shidoin Martin Delagrave, du Centre d’Arts Martiaux Robert Paquette de Beloeil, ont obtenu leurs ceintures noires Nidan ( 2 dan) le 4 mai 2019 au dojo Lebourgneuf de Québec supervisé par Kyoshi Louise Chevalier et les autres membres du comité des grades. 

 

De plus, lors de la soirée de reconnaissance organisée par le style Yoseishin Nippon Karaté qui a eu lieu le samedi 1 juin 2019 au club Social Victoria dans la ville de Québec, Senseï Jocelyn Villeneuve s’est vue décerné le titre de Sempaï.

 

Shidõin Martin Delagrave instructeur en chef du Centre d’arts Martiaux Robert Paquette est vraiment honoré de l’accomplissement de ses 2 karatékas qui sont un modèle de persévérance qui représente très bien l’esprit de l’école. Shidõin Delagrave tient à remercier personnellement Sempaï Jocelyn Villeneuve pour son engagement personnel, sa passion et sa méthodologie dans l’organisation de ce bel accomplissement commun.

Sur la photo de gauche à droite

Senseï Patrick Langevin, Shidõin Martin Delagrave instructeur en chef, et Sempaï Jocelyn Villeneuve

 

 


BANDEAU BRUNE OBLIGATOIRE

 

Cette session le bandeau pour les ceintures brunes est encore obligatoire.

Il doit être porté pendant les cours et toutes autres activités qui représentent notre école de karaté.

 

Le bandeau un symbole d’humilité qui est imposé par notre école à chaque détenteur de ceinture brune, la dernière étape avant de ceinture noire.